Résidence de Jerminel d'Heylissem

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionEpilion

Partagez | 

Mise à jour de l'introduction

AuteurMessage
LedZeppelin
Floodeur
Floodeur

Fiche d'identité
Nom de Famille:
Prénom:

MessageSujet: Mise à jour de l'introduction   Lun 4 Aoû - 5:32

Pris dans l'exercice sur escroquerie et à mettre dans l'introduction :

Exercice :
Citation :
Notes préliminaires: (Ne le prenez pas mal, ça s'adresse à tout le monde)
- Si vous ne comprenez pas quelque chose qui vous semble crucial, demandez avant, si c'est un détail faites l'exercice et posez la question ensuite.
- Ceci est un travail individuel. Ça se verra vite si vous recopiez bêtement ce qu'ont mis vos collègues.
- Dans le même registre si c'est écrit en phonétique, je ne comprends pas. Faites un effort pour éliminer au maximum les fautes d'orthographe quitte à recourir au grand correcteur Word. Il en va de la crédibilité de la police

Ca aussi de plus ca a rien à faire dans le cartable du sergent au marché à mon avis.

Citation :
Cadre institutionnel de l’exercice de votre fonction

Les forces de police comtales sont organisées comme suit:
Comte Prévôt Lieutenants (un par ville) Sergents (deux par ville, affectés au marché de l'emploi et au marché des denrées) auxiliaires

Cadre environnemental de l’exercice de votre fonction

Vous exercez vos fonctions dans trois endroits distincts :
o les bureaux qui se trouvent dans l’aile Pôle Sécurité du Château d’Aix, dans lesquels vous trouvez toutes les informations liées à l’exercice de votre fonction.
o le bureau de police situé sur la halle de votre village et où doivent être déposées les plaintes relevant de la municipalité.
o le bureau de police situé au sein de votre conseil municipal et où vous déposez vos rapports quotidiens à l'attention de votre lieutenant. C'est également dans ce bureau que vous soumettez à votre lieutenant toutes vos questions et préoccupations liées à l'exercice de votre fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Floodeur
Floodeur

MessageSujet: Re: Mise à jour de l'introduction   Mer 6 Aoû - 0:05

Dans l'intoduction, il faut reprendre tous les textes à lire mais reprendre les cartables qui ne sont plus tout à fait à jour.
LedZeppelin
Floodeur
Floodeur

Fiche d'identité
Nom de Famille:
Prénom:

MessageSujet: Re: Mise à jour de l'introduction   Mer 6 Aoû - 5:07

Oui ! En effet, je viens justement d'en parler à côté. Car au vu des fautes commises par quasi tous les aspirants montrent les faiblesses de ces cartables.

C'est une évidence.

En fait je pensais pas faire l'intro ainsi Cool . J'ai juste posé cela içi car c'était dans la partie escroquerie. Je voulais pas risquer d'oublier les avoir enlevés du texte modifié.

Je pensais garder la seconde partie de l'intro dans le cours original, avec les lectures à faire : codex, cartables, explcations pour les screens etc.

Et mettre ces deux parties concernant l'orthographe et la composition et le fonctionnement de la police. En fait tout ce qui sert vraiment à une intro et n'a rien à faire dans la partie escroquerie, ni esclavagisme.

Enfin, c'est ce que je pensais faire. C'est coupé ainsi et donc plus clair.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour de l'introduction   

Mise à jour de l'introduction
Page 1 sur 1